Alors que les dates des élections municipales 2020 viennent de tomber (15 et 22 mars), de nouveaux candidats se dévoilent pour briguer la mairie de Mayenne.
Sur son compte Twitter, Adrien Mottais a posté une photo sur laquelle figurent dix-sept personnes. On y retrouve le commerçant et animateur Jean-Michel Tridon, avec qui il posait déjà il y a quelques semaines pour faire parler des élections municipales. Apparaissent également Fabien Dutet, avec qui il a créé l'association Mayenne Perspectives et Benoît Faucon, ancien vice-président de la chambre d'agriculture.
https://twitter.com/Adrien_Mottais/status/1151129540887891968
En revanche, Yannick Favennec est absent de ce cliché. Cela ne veut pas dire que le député du Nord-Mayenne ne figurera pas sur la liste, assurent Yannick Favennec et Adrien Mottais, interrogés chacun de leur côté. « La personne qui conduira la liste, ce sera annoncé en septembre », répètent-ils.
« Nous, la tête de liste, ce n'est pas le sujet », dit aussi Adrien Mottais qui reconnaît que plusieurs personnes se posent des questions. « Yannick Favennec, moi ou Benoît Faucon, on s'interroge. On a tous des paramètres personnels et professionnels à prendre en considération. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.