Un homme de 29 ans a été condamné en comparution immédiate à une peine de 15 mois pour le vol d'un véhicule après avoir agressé le propriétaire à Montreuil-Poulay le 16 octobre.
L'alcool ne réussit pas à cet homme de 29 ans domicilié à Champéon qui affiche un casier judiciaire portant 21 mentions pour vols, usage de stupéfiants, conduite en état alcoolique.
Ce 16 octobre, venu négocier l'achat d'un cabanon de jardin, il prend l'apéritif avec le propriétaire en compagnie d'un autre homme.
Lorsque ce dernier passe dans son dos, le ton monte et le prévenu assène deux coups de poings au visage et un coup de pied sur le côté de la victime justifiant une incapacité de travail de dix jours.
L'individu quitte les lieux en empruntant la Twingo de la victime qui avait laissé les clés sur le tableau de bord. Son périple s'achèvera dans un fossé. Le véhicule accidenté sera retrouvé le lendemain dans un garage.
Forts des témoignages de la victime et des occupants d'une automobile qui avait été doublé de manière dangereuse, les gendarmes parviendront à appréhender rapidement l'auteur des faits.
Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.