Deux hommes ont été reconnus coupables du cambriolage du bar-Tabac de Carelles par le tribunal de Laval. Une femme a été condamnée pour complicité.
Trois cambriolages ont eu lieu au début de 2020 dans le Nord-Mayenne. Le bar-tabac de Carelles, le Karel City, a été victime de l'un d'entre eux.
Trahis par la vidéo-surveillance
Grace à la vidéo-surveillance de l'établissement, les enquêteurs ont pu identifier deux suspects, et une troisième complice qui avait prêté sa voiture pour le cambriolage avec effraction, les deux cambrioleurs ayant fracturé un volet roulant et une fenêtre.
Un maigre butin
Les trois prévenus se sont partagé le maigre butin du forfait : quelques paquets de cigarettes, quelques bouteilles d'alcool, et 40 € en espèces.
Le cambriolage aurait été commis sur fond de dette de stupéfiants. Un des auteurs, absent lors du jugement de l'affaire, prétend avoir été séquestré et contraint de participer au cambriolage.
Deux peines de prison ferme
Les deux auteurs ont été respectivement condamnés à neuf mois et cinq mois de prison ferme. La complice a été condamnée a trois mois sous le régime du sursis probatoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.