"On va laisser à jamais une empreinte sur l’histoire du club". Nathan Contreras est un entraîneur heureux après l’officialisation de la montée de son équipe en Nationale 3, une première dans l'histoire du club. Les Évronnaises sont par la même occasion championnes de Prénationale.
Samedi face à Rezé, Évron s’est rendu la partie facile en menant de dix points à la mi-temps.
De l’école de Handball à la N3
Parmi les joueuses championnes de Prénationale, la majorité provient de la formation évronnaise. Plus de la moitié a moins de 20 ans.
Quelle équipe en N3 ?
La montée à peine validée, Nathan Contreras pense déjà à la saison prochaine.
Si le groupe Nationale 3 devrait garder la même ossature que cette saison, deux ou trois arrivées sont prévues. Noami Masson devrait notamment faire son retour au club après une expérience en Nationale 1. "Il n’y a pas un besoin vital en termes de recrutement", glisse toutefois Nathan Contreras.
En attendant, la saison n’est pas terminée pour les Évronnaises. Une demi-finale de Coupe des Pays de la Loire les attend ce dimanche 22 mai 2022 à Doué-la-Fontaine (49).
À lire aussi
Le handball mayennais se porte à merveille. Le 27 mars dernier, ce sont les joueurs de l'Union Sud Mayenne qui validaient leur première montée en Nationale 3.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.