"Ne pas se croire irremplaçable." Hervé Blottière, co-entraîneur de l'Union Sud Mayenne - L'Huisserie, ne sera pas à la tête de l'équipe de Nationale 1 la saison prochaine. "Le guide", âgé de 56 ans, a annoncé sa décision à ses joueurs après le match nul à Maisons-Alfort samedi 13 avril.
"Je suis le groupe depuis trois ans, il est temps de passer à autre chose, explique le technicien qui aura connu trois montées avec les Rose et Noir. C'est une décision mûrie même si ça a surpris. Je ne veux pas attendre que le navire soit en difficulté pour le quitter, il y a tellement de vie dans cette équipe."
Un prochain entraîneur tourné vers l'attaque
Le père d'Antonin, Léo et Timothée, évoque également des "raisons familiales" ainsi qu'un diplôme manquant qui l'empêcherait d'exercer à l'étage supérieur. Emmanuel Lepage, président de l'Union Sud Mayenne, est d'ores et déjà à la recherche d'un entraîneur professionnel. Avec une idée bien précise : "On veut garder ce jeu tourné vers l'attaque."
L'objectif est de boucler le staff avant la fin du mois de mai afin de préparer au mieux la saison prochaine. "Ce n'est pas un one shot, on veut s'installer en Nationale 1", prévient le dirigeant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.