Cette année encore, le comité des fêtes de Champfrémont s'est mobilisé pour offrir une fête de Sainte-Anne divertissante aux jeunes et moins jeunes. Au programme le samedi 27 juillet, cochon grillé et soirée dansante animée par un groupe sarthois Alkadiese, au répertoire adapté de musette et de variété devant un public conquis, une belle surprise pour commencer la soirée avec la présence du Tapis vert pour un concert d'ouverture pour cette édition 2024.
La fête de Sainte-Anne rassemble 2 000 à 3 000 visiteurs, dont de nombreux jeunes lors de la soirée du samedi. - Roger Coupé
Le lendemain, dès 7 h, les premiers passionnés de vide-greniers étaient présents sur le site de Sainte-Anne. "Je viens tous les ans ici car je trouve toujours de petites merveilles à acheter et je rencontre des vendeurs passionnés ", raconte Didier, un chineur, vers qui acheteurs et vendeurs viennent chercher un instant convivial pour communiquer, partager avec son voisin. De nombreuses animations, la guinguette Raymond Marcadet, l'exposition de voitures tuning… ont animé une belle édition de la fête de Sainte-Anne.
Présentation remarquée d'une animation avec six chevaux du carrousel sarthois percheron. - Roger Coupé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.