Revenu à la vie il y a un an et demi, le Boxing Club mayennais présente ce samedi 26 novembre le premier gala de sa nouvelle ère.
Pour renouer avec la tradition de la boxe à Mayenne, Henri-Michel Lemée, le président du BC mayennais, et son équipe, ont concocté un programme de treize combats. « Nous nous sommes portés candidats auprès du comité régional pour organiser les demi-finales des championnats régionaux, et nous avons été retenus », explique le président. Pour pimenter l'affiche, deux combats professionnels seront également présentés. Le dernier combat de la soirée, prévu aux alentours de 23h30, opposera sur le ring le Nazairien David Papot au Parisien Kévin Bertogal. Pour Papot, ce sera le dernier combat avant sa finale du championnat de France. Quatre locaux auront aussi les honneurs de cette affiche. Bruno Crétois a en effet jugé quatre de ses élèves suffisamment mûrs pour se produire en public, et de surcroît à domicile : Axelle Tramoni, James Dumbiri, Thibault Lucas et Louise Couget.
Samedi 26 novembre à partir de 19h45 à la salle Gambetta à Mayenne. Tarifs : 12 €, gratuit pour les femmes et les enfants de moins de 12 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.