On en sait un peu plus sur l'intervention des forces de l'ordre ce jeudi 11 octobre à Louverné. D'après nos informations, il s'agirait d'un trafic de stupéfiants. De grosses quantités de cannabis auraient été saisies ce matin dans le hameau de la Gare, entre Louverné et Argentré.
Non loin de la gare ferroviaire, les gendarmes, aidés par les techniciens de l'identification criminelle, ont concentré leurs investigations autour d'un pavillon et d'un garage. La section de recherches de la gendarmerie d'Angers était également sur place.
Les investigations se sont concentrées autour d'un garage.
Simon habite en face du garage au cœur des investigations des gendarmes. « Vers 9h45, j'ai entendu un crissement de pneus. Il y avait une voiture grise qui allait vers Louverné. Elle a fait demi-tour devant une voiture de gendarmerie et est repartie vers Argentré. Les gendarmes ont dit : “Bouge pas !”. Ça m'a fait tout drôle. » Ce véhicule aurait été retrouvé un peu plus loin, en direction d'Argentré. Il s'agirait d'une berline de couleur grise type Mercedes ou Audi.
Si une ou des personnes ont été arrêtées, un ou plusieurs individus étaient recherchés. De nombreux points de contrôle ont été assurés par la gendarmerie et la police dans le département. Un hélicoptère a également été mobilisé.
Pour l'heure, ni le Parquet de Laval, ni le groupement de gendarmerie de la Mayenne n'ont souhaité communiquer sur cette opération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.