Une affaire de home-jacking, vol de voiture à domicile, a été rapidement résolue par les enquêteurs du commissariat de police de Laval.
Vendredi 26 octobre, une habitante de la rue de la Croix-de-Pierre à Laval découvre à son réveil que son domicile a été cambriolé. Son ordinateur professionnel, des bouteilles de champagne et surtout une Ford Mustang manquent à l'appel.
Le commissariat de police de Laval diffuse alors un signalement pour retrouver la trace du véhicule. Celui-ci est rapidement repéré à Sablé-sur-Sarthe, où les gendarmes sarthois mettent en place une surveillance. Peu après 14h, les militaires interpellent deux hommes alcoolisés, remis ensuite aux policiers lavallois.
Le conducteur, un Lavallois âgé de 30 ans, a été identifié comme l'auteur du vol, alors que son ami a été relâché. L'homme a été déféré ce samedi 27 octobre au Parquet, en vue d'un possible jugement en comparution immédiate lundi 29 octobre.
Ce résidant d'un foyer du Gué-d'Orger est également suspecté d'avoir participé à des vols d'autres véhicules commis ces derniers mois, notamment rue du Ponceau. Ce délinquant multirécidiviste avait laissé une trace ADN sur un des vols.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.