« Véolia vient de signer un nouveau contrat de 12 ans avec la Ville de Mayenne », annonce le responsable du site de Véolia, Yvon Kermoal.
Suite à ce renouvellement, un nouveau service est en train de se mettre en place. Les techniciens de Véolia ont commencé à installer le télérelevé. Le compteur d’eau existant sera remplacé par ce dernier. « Le télérelevé est équipé d’un émetteur radio. Il va renvoyer des informations plusieurs fois par jour qui seront mises à la disposition de Véolia. Le compteur d’eau devient intelligent. Il permet la lecture à distance de l’index des compteurs d’eau », explique le responsable. Les techniciens n’auront plus besoin d’accéder chez leurs clients.
Pas de coût
« Ce nouveau service n’engendre pas de coût pour les clients, précise Yvon Kermoal. Il fait partie de l’abonnement de l’eau. »
Au 31 décembre, tous les Mayennais doivent être équipés du télérelevé. « Avant l’intervention sur le compteur, les clients recevront un courrier de notre part. » A l’avenir, les abonnés pourront suivre leur consommation sur Internet en temps réel.
Pratique : service client au 09 69 32 35 29.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.