Sacré bazar ce vendredi 9 novembre en fin d'après-midi entre Laval et Bonchamp-lès-Laval.
A 16h15, le chauffeur d'une BMW a provoqué un accident dans le giratoire de la scierie Ménard. L'homme a percuté trois autres voitures qui circulait sur la RD 57, très empruntée à cette heure là. Enervé, le conducteur fautif s'en est ensuite pris aux autres automobilistes, menaçant et crachant sur les victimes.
L'individu âgé de 32 ans ne s'est pas calmé à l'arrivée des policiers. Il s'est violemment rebellé et a entraîné dans sa chute un des officiers. Ce dernier, sérieusement blessé à la main, à dû être conduit à la clinque de la main du Mans. Placé en garde à vue, l'automobiliste a refusé de se soumettre aux vérifications étylométriques.
Il s'en prend aussi à sa compagne
Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur de la BMW, un homme sans antécédents judiciaires, sortait d'un débit de boissons basé sur la commune de Bonchamp-lès-Laval. Il était visiblement alcoolisé. Sa compagne a été également blessée à la main en essayant de l'empêcher de reprendre le volant.
En plus du policier, deux autres personnes légèrement blessées ont été conduites à l'hôpital de Laval. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.