« Ian Pollicott a quitté ce monde dimanche 28 octobre. On le savait malade depuis un bon moment mais en juin dernier, il était encore parmi nous lors de la fête de musique. Fatigué, il aimait toujours être en compagnie de ses amis mayennais et jusqu’au bout de sa vie, il n'a cessé de faire avancer les projets du jumelage, confie Catherine Duchemin, responsable du jumelage Gorron-Hayling. C’est de ses mains qu’en juillet dernier, Marie-France, en visite à Hayling a reçu la liste des professeurs de français du collège de Hayling intéressés pour créer des liens entre les jeunes des deux communnatés. »
Honoré par la Reine
Ian est né à Derby. Dès son adolescence, il montre un intérêt pour la physique et la chimie. Etudiant à l’université de Bath, il y rencontra sa femme Averil. De leur union naîtront deux enfants Ashley et Faye. Après avoir travaillé sur les TGV dans le nord de l’Angleterre, il est embauché chez Chemring et oeuvra pour la défense militaire anglaise. Il devient le managing director de l’entreprise ce qui lui valu d’être honoré par la reine.
« Ian était charismatique. Il aimait les gens, il aimait la vie dont la vie Gorronnaise. Il était toujours souriant. Il aimait aider les autres et leur faire plaisir. C’était un gentleman au grand coeur que nous n’oublierons pas ! », conclut-elle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.