C'est historique pour le club de quartier lavallois qui est qualifié pour le 7e tour de coupe de France, et qui reste ainsi le seul représentant mayennais dans la compétition.
Les Lavallois pensionnaires de R1 ont successivement éliminé Saint-André (R3), Le Mans Villaret (R2), Grand Lieu (D1) et Saint-Médard de Doulon (R3). Si les Bournysiens ont jusqu'ici bénéficié de tirages favorables, leurs parcours n'a pas toujours été facile. Il leur a fallu attendre la séance des tirs au but pour se défaire du Mans Villaret, et la tâche a aussi été compliquée à Saint-Médard-de-Doulon : « Nous étions réduits à dix toute la deuxième mi-temps en étant menés 1-0 », rappelle Julien Touint, l'entraîneur de l'AS Bourny.
C'est un nouveau défi ce samedi pour Karamba Sylla et les siens qui reçoivent le CMS Oissel. Les Normands pointent à la 10e place du groupe C de N2. Ils sont arrivés dès ce vendredi soir à Laval.
Rendez-vous ce samedi 17 novembre à 14h au Stade de la Croix des Landes pour soutenir la dernière équipe mayennaise. Entrée 5 €, gratuit pour les enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.