« On ne va pas accepter ça. Il faut que la personne qui a fait ça prenne conscience qu’elle a fait du mal. » Sabrina est une maman en colère. A cause d’une agression, son fils Lucas risque de perdre un œil.
Les faits remontent à la nuit du samedi 25 au dimanche 26 août, alors que le jeune homme était à la discothèque La Scala à Changé. Le jeune homme âgé de 18 ans a été grièvement blessé alors qu'il se trouvait dans le fumoir. « Ça s’est passé très vite. Un des deux s’est approché de moi et m’a adressé un coup de poing. Ça a brisé le verre de mes lunettes, qui a pénétré dans mon œil droit. Le temps de récupérer mes lunettes, les deux personnes étaient déjà parties », raconte cet habitant de l'agglomération lavalloise.
Une adresse mail pour recueillir des informations
Aujourd'hui, Lucas ne sait pas si son œil droit pourra recouvrer la vue. Sa famille ne souhaite pas en rester là et a passé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver l'agresseur. Une adresse mail a été créée spécialement pour recueillir des témoignages : sabveil54@gmail.com
Retrouvez l'intégralité de l'histoire dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.