Il y a bien un lien entre l'intervention ce vendredi 23 novembre de la gendarmerie à Evron et l'incident survenu à la boutique Orange de Mayenne.
Ce vendredi 23 novembre vers 11h30, quatre individus se sont introduits dans le magasin situé place Gambetta, pendant qu'un cinquième complice faisait le guet. Ils sont repartis avec du matériel, essentiellement des téléphones portables. « Pour l'instant, nous ne connaissons pas le préjudice », souligne le service communication d'Orange Pays-de-la-Loire.
Les cinq individus ont été retrouvés à Evron quelques dizaines de minutes plus tard. Ils ont été interpellés par une dizaine de gendarmes aux alentours de 12h, alors qu'ils se trouvaient dans une Mégane Renault, à proximité du collège Paul-Langevin. Ils sont actuellement entendus par les militaires.
Pas de blessés
Après l'intervention des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie, la boutique Orange a été fermée tout l'après-midi. Sur la porte close, on peut y lire ce message : « en raison d'un braquage, votre agence Orange est exceptionnellement fermée cet après-midi. » En revanche, selon le service communication d'Orange, si plusieurs objets ont bien été dérobés, il n'y aurait eu ni violences, ni armes sorties durant l'irruption des quatres individus. Les cinq salariés présents n'ont pas été blessés.
La boutique Orange est fermée ce vendredi après-midi.
La boutique Orange de Mayenne devrait rouvrir ses portes samedi 24 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.