Le 28 novembre dernier, l’intégralité du personnel de l’entreprise Lhoist France à Neau était mobilisée pour une journée challenge Pros 2018. Cette initiative signée du nouveau directeur. 38 ans, marié et bientôt père de deux enfants, William Limousin est arrivé en Mayenne en juin dernier.
Ingénieur des Arts et métiers, titulaire d’un master obtenu à l’institut Georgia tech d’Atlanta, ce Bordelais a commencé une carrière dans le secteur des minéraux industriels pour le groupe français Imerys. Treize ans plus tard, changement de cap, il rejoint l’aéronautique et la société Stelia Aerospace, filiale d’Airbus à Amiens.
Nouvel atelier de maintenance, modernisation des lignes
William Limousin a trouvé un site modernisé avec, face au Manoir Geslin du 16e siècle complètement restauré, des nouveaux bureaux de plain-pied accueillant l’administratif, le labo, le réfectoire, les vestiaires et la délégation du personnel. La construction d’un nouvel atelier de maintenance sera le prochain chantier de l'usine qui a fêté ses 70 ans l'an passé. L’ancien atelier sera rasé et permettra d’accéder à des réserves supplémentaires du gisement historique de dolomie.
« Aujourd’hui, les fours travaillent à pleine capacité. Nous comptons développer de nouveaux produits et améliorer la rentabilité. Parmi les autres projets, il y a la modernisation des lignes de conditionnement des sacs de 25kg, la modernisation électrique des ateliers et la responsabilisation des équipes pour gérer leur budget. »
Lire dans le Courrier de la Mayenne du 6 décembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.