Vingt ans que la présidence de la Pétanque lasséenne était assurée par Joël Ramond. A l’assemblée générale du club qui s’est tenue le 7 décembre, le passionné n’a eu d’autre choix que de donner sa démission pour raisons personnelles.
Jeudi 13 décembre, Dimitri Richard a été élu pour prendre la suite. « Je suis dans le club depuis le début, souligne-t-il, comme une évidence. Je joue depuis que je suis tout gamin, déjà dans les petits chemins de la Roseraie. »
Boulodrome espéré en janvier
Parmi les projets qu'il aura à mener, il reste à finaliser le boulodrome, route d’Ambrières. L’électricité et un peu de matériel sont espérés pour le courant du mois de janvier. « Et quand le boulodrome sera finalisé, ce serait bien de créer une équipe de jeunes sur place », poursuit le nouveau président.
Autre nouveauté : le grand prix qui se déroulera le 20 juillet passera en triplettes. « Nous aurons autant de participants mais moins de terrains », explique Dimitri Richard. Le bitume est venu recouvrir les parkings d’entreprises aux alentours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.