A l’occasion de la cérémonie des vœux de la municipalité, le maire de Gorron souhaitait faire une surprise à ses administrés. Il a en effet surpris tout le monde en poussant la chansonnette aux côtés de Laura Boutilly et Natacha Blanchetière, sur l’air festif du moment A nos souvenirs du groupe Trois Cafés Gourmands, revisité. Laura Boutilly a en effet réécrit les paroles pour mettre la commune de Gorron à l’honneur. Et cette petite ritournelle, « dans l’esprit de Noël » fait le buzz sur les réseaux sociaux avec déjà plus de 20 000 vues.
Trois Cafés Gourmands revisités
Laura Boutilly, responsable de la programmation de l’Espace culturel Colmont, a voulu à travers ses paroles mettre sa commune à l’honneur. « Je suis originaire de Gorron. J’aime la convivialité de cette ville, le dynamisme des associations locales. »
« Gorron, c’est comme la Corrèze dans la chanson de départ. C’est un territoire méconnu où l’on peut bien vivre. On veut montrer que même en campagne on sait s’amuser et il y a du travail en plus ! », martèle le premier magistrat de la commune qui se félicite du succès de cette surprise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.