En milieu de matinée, ils étaient une petite dizaine ce mercredi 23 janvier à patienter devant le commissariat de police de Laval.
Ce groupe de Gilets jaunes de La Gravelle est venu soutenir un de ses camarades convoqué pour non déclaration d'une manifestation prévue samedi 26 janvier à Laval. « Ils veulent à tout prix choper les têtes et les couper », dénonce un sympathisant présent devant les grilles de l'hôtel de police.
Une manifestation en passe d'être déclarée
Le Gilet jaune convoqué est ressorti libre du commissariat aux alentours de 11h. « Je ne suis pas un organisateur, mais un relayeur. J'ai simplement partagé un tract appelant à manifester sur ma page Facebook et sur celle du groupe Gilets jaunes de La Gravelle », se défend Joffrey. En parallèle, un autre Gilet jaune a entrepris les démarches pour déclarer la manifestation en préfecture. « On nous demande la présence d'un service d'ordre. On mettra aussi en place un service médical », complète Joffrey.
Si la manifestation est acceptée, le groupe de Gilets jaunes de La Gravelle donne rendez-vous aux sympathisants des départements limitrophes à 13h samedi 26 janvier, place du 11-Novembre à Laval. Le déroulé de la manifestation n'a en revanche pas été dévoilé pour l'instant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.