Face à l’école de Martigné-sur-Mayenne s’élèvera l’an prochain la résidence Fontaine St Georges. La nouvelle construction représentera 2 100 m2.
Meduane Habitat est en charge du projet. Une surface de 200 m2 sera dédiée à des locaux commerciaux. Celle-ci pourrait être découpée en quatre cellules selon les besoins des futurs commerçants. Mais le maire, Rémi Sonnet, prévient : « L’idée est d’installer de nouvelles activités pour ne pas pénaliser les commerces existants. »
Des logements seront également construits. Pour la partie locative sociale, cinq T2, huit T3 et deux T4 fleuriront au fil de la construction. Dans ce cadre, trois bâtiments existants seront réhabilités.
Le maire est conscient que cela pourra engendrer quelques difficultés de stationnement pour l’école. « La gêne sera limitée puisqu’elle ne concernera que le matin entre 8h30 et 9h et la fin d’après-midi à la sortie de l’école. » Des rangements en épis au bout de la rue Fontaine St Georges, à l’angle des rues Véga et Fontaine St Georges, sont cependant envisagés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.