Parmi les métiers qui ont du mal à trouver preneur en Nord Mayenne, on compte le métier de technicien(ne) de laboratoire. Nathalie Rocher exerce cette profession chez Ovoteam, à Ambrières-les-Vallées, depuis 23 ans, et jeudi 28 février, elle la présentera aux visiteurs en recherche d’emploi ou d’orientation.
Rigueur et polyvalence
Rigueur, sens de l’organisation, méthode, esprit d’équipe et polyvalence sont les principales qualités requises pour réaliser les analyses sur les différents types d’échantillons reçus par le laboratoire du fabriquant amboriverain d’ovoproduits (produits obtenus à partir d’œuf).
De 9h15 à 17h, cinq jours et demi par semaine, les techniciens veillent au respect des normes et des cahiers des charges définis avec les clients.
La tâche est variée. Au laboratoire, les techniciens tournent sur six postes différents.
Pratique : Visite de l’entreprise Ovoteam, jeudi 28 février, à 15h30. Nombre de places limité à 20 personnes. Réservation au 02 43 04 19 37 ou info@valleedehautemayenne.fr. Les métiers à découvrir seront dans le domaine de la production agroalimentaire, le laboratoire, l’administratif, la maintenance et la qualité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.