Samedi dernier, ils étaient 150 pour "assiéger" Château-Gontier. Les Gilets remettent le couvert samedi prochain à Evron, lieu de résidence de Cédric Jung, l'un des porte-parole du mouvement en Mayenne. En espérant ne pas être détournés comme cela a été le cas à Château-Gontier. Un avis a été déposé en préfecture.
Eviter les trouble-fêtes
Le rassemblement est prévu à 11h à l'U-Express, route de Sillé. " Nous partirons vers 11h30 pour rejoindre le centre-ville où chacun pourra effectuer une pause déjeuner et discuter avec le commerçants. Pour éviter qu'il y ait des trouble-fête, comme par exemple des personnes alcoolisées, nous avons changé les termes de la déclaration en préfecture ", explique Cédric Jung.
Déplacement à Paris le 16 mars
Après cette pause casse-croûte, les manifestants reprendront la direction de la route de Sillé via le boulevard Rossignol, le boulevard Foch et la rue de Sainte-Suzanne. Les Gilets jaunes prévoient déjà un acte suivant le 16 mars, mais à Paris. " Je crois qu'on n'a pas encore entendu parler de Mayennais à Paris ", glisse Cédric Jung.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.