Depuis fin janvier, Jérôme Pinard et Hélène Gouthière ont repris l’entreprise Chaignard et Mayenne Métallique. Ingénieurs de formation, ils travaillaient auparavant en Champagne, dans le BTP. Jean-Baptiste Hardy, précédent dirigeant, est sur le point de prendre sa retraite. « Il nous accompagne quelque temps, pour le suivi des clients. »
Les repreneurs envisagent de continuer le développement dans les trois prochaines années. « Nous accompagnons nos clients sur des projets de plus en plus grands, de plus en plus complexes. » Des unités de méthanisation, des poulaillers, des bâtiments industriels sont des réalisations spécifiques.
Des recrutements à venir
L’entreprise maîtrise de A à Z toute la chaîne de fabrication, métallique ou lamellé collé. « Nous apportons la bonne solution technique au bon projet grâce à une double compétence et une double expertise. »
A moyen terme, l’entreprise va recruter pour renforcer les équipes. « Quatre CDI dans les 3 à 6 mois et quelques intérimaires avec l’objectif de les embaucher ». Ils recherchent des gens motivés, qu’ils formeront en interne. « Nous ne demandons pas de compétences particulières, seulement la motivation et l’envie d’apprendre. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.