Si Michel Angot a pris la succession logique de Claude Leblanc en 2008, la mise sur orbite d’un conseiller issu de la majorité n’a pas été organisée pour les prochaines élections municipales à Mayenne. Résultat : deux listes, issues des rangs de la majorité, ont toutes les chances d’être créées, l’une menée par Jean-Claude Lavandier, l’autre par Jean-Pierre Le Scornet.
Se joindra-t-il à Jean-Pierre Le Scornet ou créera-t-il sa propre liste ? Une chose est sûre : Josselin Chouzy, l'adjoint au maire de Belgeard, souhaite participer aux élections municipales de Mayenne.
Cette fois, la droite a toutes les chances de présenter une liste également. A sa tête, on devrait retrouver le député Yannick Favennec ou le président de Mayenne Perspectives Adrien Mottais. « Il n'y aura pas deux listes différentes », a assuré Yannick Favennec qui s'est dit regarder l'échéance de très très près.
Une dernière personnalité dit aussi réfléchir à se présenter : Jean-Michel Tridon.
Il y a fort à parier que, contrairement à 2014, les Mayennais auront le choix.
Retrouvez l'intégralité de ce tour d'horizon à un an des élections municipales dans Le Courrier de la Mayenne du 21 mars 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.