La République en Marche a présenté les 24 premiers candidats de sa liste pour les élections européennes, liste nommée Renaissance. Elle sera menée par Nathalie Loiseau, ex-ministre des affaires européennes.
Parmi ces 24 premiers noms figure une Mayennaise. Valérie Hayer, conseillère municipale de Saint-Denis-d'Anjou, conseillère départementale du canton d'Azé, et 3e vice-présidente du conseil départementale, est en 19e position sur cette liste.
Cette jeune femme de 32 ans fut l'assistante parlementaire de plusieurs sénateurs, avant de collaborer auprès de Jean Arthuis, député européen. Candidate malheureuse aux élections sénatoriales en 2017, elle est en position éligible sur cette liste pour les élections européennes.
Je salue la présence de @ValerieHayer sur la liste « Renaissance européenne » (19éme) conduite par @NathalieLoiseau et @pcanfin . Racines de @lamayenne au sein de l’@EuropeanParl. Je leur souhaite de mener campagne pr une ?? protectrice de nos libertés et intérêts vitaux d’avenir
— Jean Arthuis (@JeanArthuis) 26 mars 2019
Très heureux de voir une candidate mayennaise en bonne place sur la liste @enmarchefr pour les élections #Européennes2019. Tous mes encouragements et tout mon soutien à @ValerieHayer. Tous ensemble derrières nos candidats ?? ? @EnMarche53 ?? @Renaissance_UE ??
— Philippe Morisset (@PMorisset) 26 mars 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.