Les élections européennes approchent. Désormais, avec des listes nationales de 79 candidats, les Mayennais ne seront pas nombreux en lice. Valérie Hayer, conseillère départementale d’Azé, est candidate sur la liste de la République en marche.
Une autre Mayennaise est candidate à une investiture, mais au sein du parti centriste. Juliette Aubert-Zocchetto pourrait figurer sur la liste de Jean-Christophe Lagarde pour l’UDI. « Il n’est pas impossible de retrouver des Mayennais sur cette liste. La commission nationale d’investitures se réunira le 2 avril et fera connaître les noms des 79 candidats », se contente de répondre Olivier Richefou, président de l’UDI en Mayenne.
Responsable de la communication de Séché Environnement et épouse du maire de Laval, Juliette Aubert-Zocchetto se lancerait pour la première fois dans une campagne électorale. Fin avril, Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, sera en déplacement en Mayenne pour la campagne des européennes. L’occasion de présenter sa candidate mayennaise ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.