Fini l’élection de Miss Mayenne au corso chorégraphique musical dansant de Carelles. Que les adeptes des concours de beauté se rassurent, Miss France, Vaimalama Chaves, sera bien présente dans la commune le 7 juillet, aux côtés de la nouvelle Miss Mayenne, élue le 29 juin à Gorron.
« Le comité des fêtes de Carelles nous a suggéré de nous tourner vers Gorron pour l’élection de Miss Mayenne. L’organisation de cette élection au milieu du Corso était lourde. On avait toujours la crainte qu’il pleuve et à 13h ce n’était pas idéal », résume Emilie Ménard, déléguée de la société Miss France.
Défilé et spectacle
L’élection se déroulera le samedi 29 juin, à 20h45, à l’espace culturel Colmont de Gorron, « dans un format spectacle, plus festif et plus convivial ». Les candidatures pour le titre sont ouvertes aux jeunes femmes de 18 à 24 ans, mesurant au moins 1,70 m, et résidant dans le département.
La soirée se déroulera en deux parties. Les candidates défileront en maillot de bain et robe de soirée avant de prononcer un discours. Cette année, le public pourra donner son avis sur celle qui représentera le département à l’échelon régional. Cerise sur le gâteau : l’élection Miss Pays de la Loire aura lieu cette année à Château-Gontier-sur-Mayenne. Le jury devra élire Miss Mayenne parmi les candidates sollicitées par le public.
Un show des cherries
En deuxième partie de soirée, les Cherries feront leur show. Diane Le Roux, Miss Pays de la Loire 2018, Anaëlle Chrétien, Miss Normandie 2018, Maurane Bouazza, 6e dauphine de Miss France 2017, et Léa Bizeul, Miss Bretagne 2015, donneront un spectacle de 35 mn tout en strass, plumes et paillettes.
Inscriptions : tél. 02 41 76 48 21, par mail à agence53x11@orange.fr ou sur le site www.misspaysdelaloire.fr.
Billetterie en ligne : www.weezevent.com/missmayenne2019, ou à la Maison de services au public de Gorron à partir du 2 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.