C’est une animation qui a fait du bruit. Du lundi 22 au samedi 27 avril, la galerie du centre commercial Carrefour - La Mayenne à Laval a accueilli trois bolides de la superproduction américaine Fast and Furious.
Armés de leur téléphone, les visiteurs se sont déplacés en nombre pour immortaliser la présence des rutilantes cylindrées. « Un petit groupe de 15 personnes est venu toute la semaine les admirer », constate Grégory Tizon, directeur de la galerie commerciale.
Les baptêmes et démonstrations orchestrés sur le parking ont attiré des centaines de fans lors du lundi de Pâques. « Je m’attendais à voir du monde au vu des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais peut-être pas autant », se réjouit le responsable, qui s’est rapproché de Movie cars central, spécialisée dans la location de voitures mythiques de cinéma. « Cette année, nous avons décidé de renouveler les animations qui sont en grande partie dédiées aux enfants. L’idée est de toucher les petits mais aussi les ados et les adultes », lance Grégory Tizon.
La ford Torino de Starsky et Hutch, K 2000, la Ferrari de Magnum...
D’autres rendez-vous sont donnés d’ici les prochaines semaines. « Pour la fête des pères entre le 10 et le 16 juin, la DeLorean sera exposée. Ça évoquera des souvenirs à certains », annonce le responsable. Début juillet, ce sont des cylindrées sorties tout droit des séries des années 1980 qui viendront se garer à Laval : la Ford Torino de Starsky et Hutch, K 2000 et la Ferrari de Magnum.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.