C’est à « caractère informatif et préventif » que David Marquet, responsable du site internet touristique du Mont des Avaloirs et Mickaël Leblanc, électronicien de formation, souhaitent anticiper le débat.
C’est aussi, « dans l’intérêt général de la préservation de l’environnement et de l’action touristique », que les deux hommes interpellent la commune de Pré-en-Pail-Saint-Samson à qui ils demandent, « de s’opposer à toute installation d’antenne 5G sur les sites pré-cités ».
Pas pour la 5G mais pour la 4G
Denis Geslain, le maire de Pré-en-Pail-Saint-Samson, dément toute installation d’antenne 5G : « Une étude est en effet en cours et, si une antenne est installée, ce ne sera pas pour la 5G mais pour la 4G. » Si une décision en ce sens était retenue, « le conseil municipal ne s’y opposera pas ».
David Marquet et Mickaël Leblanc proposent aux personnes qui souhaitent manifester à titre préventif leur opposition, de prendre contact avec eux par mail : mont.des.avaloirs@gmail.com ou sur le compte Facebook : MontdesAvaloirs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.