« La nouveauté de cette saison, c’est une tente bivouac 2 personnes que nous venons d’installer tout près de la réception, à proximité des chalets », indiquent Véronique et Jean-Marie Gamin, propriétaires du camping Le parc de Vaux à Ambrières-les-Vallées.
Quelques marches permettent d’accéder au couchage composé de deux matelas. Sous la partie nuit, à l’air libre, une petite table permet de prendre ses repas. « Elle a été fabriquée en France, dans le Jura. »
Des animations variées
Niché au cœur de la nature sur un terrain arboré de 3,5 hectares, à proximité immédiate de la piscine et de la rivière, le camping propose de nombreuses activités attractives.
Le camping est référencé sur le parcours de la Vélo Francette. De ce fait, les cyclistes s’y arrêtent. Une exposition brocante de voitures anciennes et caravanes vintage stationnera au camping le dimanche 23 juin. Cet été, le championnat de France de canoë-kayak amènera environ 200 sportifs à partir du 9 juillet.
Marché d'été de produits locaux
Le marché d’été de produits locaux se tiendra comme tous les ans sur le parking du camping, à partir du 11 juillet et jusqu’au 29 août, de 17h à 20h. Le premier concert gratuit aura lieu le vendredi 19 juillet aux abords du snack-bar. « C’est un plaisir d’organiser toutes ces manifestations qui font vivre notre camping et notre commune », concluent les propriétaires du camping.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.