Une tournée exceptionnelle. Depuis huit mois, Laurent Voulzy est accompagné d'une harpiste et d'un clavériste pour donner des concerts...dans les églises. Mercredi 12 juin à 20h30, l'inséparable ami d'Alain Souchon sera en représentation à la cathédrale de la Sainte-Trinité à Laval.
Le compositeur de Belle-ile-en-Mer n'est pas revenu en Mayenne pour donner un concert, depuis février 2004. L'ami de Jean Arthuis a un lien particulier avec la Mayenne. En 1983, il a écrit une chanson, intitulée Mayenne. Dans ce morceau, il revient sur un chagrin d'amour.
« C'était en 1982, se souvient le chanteur. Je vivais à Paris avec une femme un peu plus jeune que moi, c'était une histoire longue et sérieuse. Un jour, elle m'a quitté pour rejoindre quelqu'un en Mayenne. J'ai été très malheureux. Je sais seulement de ce garçon qu'il habitait près d'une base de loisirs, sur la rivière. D'où les “quatre radeaux lourds qui emmènent mon amour”», confiait Laurent Voulzy, dans les colonnes du Courrier de la Mayenne en mars 2004.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.