Une dizaine de jours après l'homicide d'un Ernéen de 51 ans chez lui, la Mayenne est à nouveau secouée par un fait-divers sanglant.
Ce dimanche 26 mai, au petit matin, une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvée morte chez elle. Elle habitait dans une maison, située dans un lotissement, rue Lavoisier, à Lassay-les-Châteaux. La procureure de la République de Laval confirme « une mort violente ».
Dans la maison, vivaient la femme, son mari et l'un de leurs enfants, handicapé, qui était souvent absent. Le couple était connu de la cité lasséenne puisqu'il était à l'origine du marché africain, organisé il y a deux ans. Le mari est aussi le président de l'association Handicapés sans frontière et a tenu un commerce d'alimentation générale, rue de Bretagne à Laval. Les voisins décrivent un couple « sans histoires ».
« C'était une famille tranquille, installée depuis plus de 30 ans à Lassay-les-Châteaux, confirme le maire, Jean Raillard. On est surpris que ça se passe ici. Nous n'imaginions pas que cela puisse arriver dans la commune et encore moins chez eux. »
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.