« Si on pouvait avoir fini à la fin de la journée, ce serait super. Les trois quarts des postes sont à pourvoir au plus vite ! » Bruno Bouygues, le président directeur général de l’entreprise Gys à Saint-Berthevin, ne cache pas l’urgence de la situation.
Sa société recherche une cinquantaine de personnes. « La croissance de notre chiffre d’affaires est à deux chiffres depuis quelques années. » De 83 millions d’euros, Gys pourrait passer à 92 ou 93 millions d’euros
La moitié des embauches pour la production
Pour accompagner cette progression, Gys a besoin d’embaucher dans différents secteurs : la moitié à la production et l’autre moitié répartie entre la maintenance industrielle, le bureau d’études, tourné vers l’électronique et la programmation, la mécatronique, la méthode, la logistique, le commercial et l’informatique de gestion.
« Pour la production, nous recrutons des gens avec ou sans formation, précise Bruno Bouygues. On commence par des opérations d’assemblage très simples. »
Livraison à Changé premier trimestre 2020
Et il y a fort à parier que les besoins se poursuivent avec la construction du nouveau bâtiment de l’entreprise à Changé. « La livraison est prévue au premier trimestre 2020, indique le P-dg. Ce bâtiment deviendra notre centre logistique. » Et l’entrepôt libéré par la logistique à Saint-Berthevin sera affecté à la production, en plus du bâtiment actuellement en construction.
Les annonces sont à retrouver sur le site internet de Gys.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.