Les négociations ont abouti le week-end dernier. Alors qu'il restait un an de contrat à Olivier Frapolli à Boulogne-sur-Mer, 6e du dernier championnat de National, les clubs de Laval et Boulogne, ainsi que le principal intéressé, se sont entendus. Reinold Delattre, le président boulonnais, a accepté de libérer son entraîneur qui était déjà en train de travailler sur le recrutement pour le club nordiste.
Trouver enfin la stabilité
Olivier Frapolli s'est s'engagé pour deux ans. Mais l'objectif serait d'inscrire cette nouvelle collaboration dans la durée, conformément à la volonté du président Jan d'afin de trouver la stabilité au niveau des coaches.
Ancien joueur de Beauvais et de Créteil, Olivier Frapolli est un entraîneur expérimenté en Ligue 2 et en National. Il a été le technicien de Créteil pendant quatre ans, d’Orléans (deux ans) et de Boulogne (deux ans).
Un gros chantier
« Je suis très heureux de rejoindre le Stade lavallois. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants. Maintenant, nous avons du pain sur la planche, on a beaucoup de travail pour bâtir une équipe compétititve dès la reprise. Nous sommes déjà au travail pour amener le maximum de qualité et un état d'esprit que l'on souhaite avoir dans notre effectif la saison prochaine », indique le nouvel entraîneur dans un communiqué du Stade lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.