Son petit Louis dans les bras, Fanny Fournier ne boude pas son plaisir. Dimanche, jour de la fête des mères, tout s'est passé comme la jeune Lavalloise le souhaitait.
Née il y a 25 ans, le 29 mai 1994, jour de la fête des mères, Fanny a donné naissance à Louis, son premier enfant, dimanche, le jour de la fête des mères.
Naissance prévue le 29 mai
A l'origine, la naissance était annoncée pour le 29 mai. « Quand j'ai connu la date du terme, je me suis dit que j'aimerais vraiment qu'il naisse le jour de la fête des mères, avoue la jeune maman. J'ai toujours entendu ma mère dire que ma naissance était son plus cadeau de fête des mères. Et puis, je n'avais pas envie qu'il naisse le même jour que moi pour qu'on ait chacun notre jour. »
Bien que l'envie soit là, dimanche matin, c'est très zen que Fanny a pris le chemin de la maternité avec son compagnon, Bertrand, suite à quelques pertes de sang. « Je n'avais pas de contractions. »
Elle devait fêter son anniversaire
La Lavalloise pensait même repartir fêter son anniversaire en famille comme cela était prévu à l'origine.
Changement de programme. Les premiers examens révèlent que le travail a déjà commence. « Alors, à partir du moment où on m'a dit que le travail était lancé, pour moi, c'était sûr que mon bébé naissait dans la journée. Ca ne pouvait pas être autrement ! »
Louis, 3,3 kg
A 21h19, Louis, 3,3 kg, a poussé son premier cri. « C'est le plus beau jour de ma vie », conclut la jeune maman.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.