Le quartier des Pommeraies continue sa mue. Derrière, l’hôtel des entreprises innovantes, Méduane Habitat construit un immeuble, le Phénix. Derrière ce chantier, le promoteur Jean Paillard veut créer une nouvelle résidence étudiante. Non loin, derrière les terrains de tennis, un autre programme immobilier va débuter.
« Nous allons construire onze maisons individuelles », annonce Yannick Borde, directeur général de Procivis Ouest. Ce programme, nommé Simplicity, comprend deux T3 (80 m2), sept T4 (100 m2) et deux T5 (110 m2). Tous ces pavillons auront un garage. Les onze maisons sont réparties sur deux parcelles : six d’un côté, cinq de l’autre, le long de la nouvelle voie créée dans ce quartier.
1,5 million d'euros
Ces pavillons sont déjà vendus à une société qui louera ces maisons. Il ne s’agit pas de logements sociaux. Dans la rénovation du quartier des Pommeraies, la présence d’un habitat mixte était souhaitée. Avec ce projet de Procivis, l’offre immobilière est complète.
L’entreprise spécialisée dans l’immobilier a de nombreux projets sur Laval. Rue de Paradis, l’Eden, immeuble de 15 logements, débute sa construction. Dans le quartier de la gare, le Konect, un immeuble comprenant 35 appartements, sera prêt pour la fin 2020.
Le début des travaux de Simplicity est prévu en juin. La livraison est programmée pour la fin d’année 2020. Ce projet représente un investissement de 1,5 million d’euros de travaux pour Procivis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.