Samedi 1er juin, Stanislas Henry, le gérant de la société Les Ateliers du Terras de Mayenne, a passé le relais à Pierre-Olivier Robillard, dirigeant de l’entreprise Chapelière Habitat basée à Aron. Ce dernier a racheté le nom de l’entreprise, sa clientèle, ses machines et repris son personnel, deux salariés et un apprenti. « L’activité des Ateliers du Terras est complémentaire à Chapelière Habitat, qui prend en charge les extensions, l’isolation et l’aménagement des combles. Notre clientèle était essentiellement composée de particuliers. Avec les Ateliers, on va toucher davantage les professionnels. Je pourrai m’appuyer pour cela sur des salariés qui ont plus de 20 ans de métier et un vrai savoir-faire », confie Pierre-Olivier Robillard.
Deux salariés et un apprenti
Depuis 1972, les Ateliers du Terras à Mayenne proposent leurs services aux particuliers comme aux professionnels en menuiserie intérieure et extérieure, et en agencement intérieur. Portes, fenêtres bois, PVC, alu, placards, escaliers, volets sont autant de possibilités proposées par la société.
Si l’entreprise garde son nom, elle a tout de même déménagé, de quelques mètres seulement. Toujours dans la zone industrielle du Terras, elle occupe désormais d’anciens locaux de Beecham (GSK). « L’atelier de 600 m2 va être remis aux normes et réaménagé par nos soins. 140 m2 de bureaux seront recréés. Un showroom présentera aux clients une large gamme de nos produits. »
Pratique : Les Ateliers du Terras, 283 rue du Terras, à Mayenne. Mail : contact@ateliers-du-terras.fr. Ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h, et le vendredi de 8h à 12h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.