[caption id="attachment_25585725" align="alignnone" width="800"] Fin juin 2018, le nouveau bâtiment est inauguré en présence des élus du territoire.
(©Le Courrier de la Mayenne)[/caption]
« C’est une mesure de protection qui va permettre d‘évaluer les mesures à mettre en place pour redresser la situation économique du groupe », explique Eric verger, directeur général d’un cabinet de restructuration basé sur Lyon.
Avec un chiffre d’affaires en augmentation depuis plusieurs années, « les investissements réalisés avec la communauté de communes de l’Ernée nous permettent de répondre aux exigences des clients ».
Aujourd’hui, la production sur le site de St-Pierre-des-Landes qui comprend 47 salariés, continue.
Installée sur la commune de St-Pierre-des-Landes depuis le début des années 1980, l’entreprise créée par Guy Brisard, s’est développée dans l’injection du caoutchouc et des matières plastiques.
La société a été reprise en 2014 par le groupe CIM (Caoutchouc Industriel Majolan) de Meyzieu (69).
En 2017, un projet d’extension avait été concrétisé avec le soutien de la communauté de communes de l’Ernée. Les travaux ont pris fin au printemps 2018.
Malgré un bilan positif pour le site Brisard, des difficultés de trésorerie se font ressentir sur d’autres sites du groupe d’où cette demande de redressement judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.