Originaire de Montaudin, c’est un retour aux sources pour Henri Battmann, aujourd’hui âgé de 39 ans, nouveau boulanger de la commune. L’Epi de Blé va donc rouvrir ses portes ce mardi 9 juillet 2019. « La boulangerie de Montaudin, fermée depuis plus d’un an a été une opportunité pour moi. Je suis heureux de rejoindre ma famille, de retrouver les personnes que j’ai connues avant. »
Un enfant du pays
Ce métier lui a beaucoup plu dès son premier stage. Entré en apprentissage à Fougerolles-du-Plessis, il a obtenu son CAP en 1998 et travaillé ensuite à Lassay-les-Châteaux, Laval, Le Mans et La Ferté-Bernard. Puis, il y a six ans, il s’est installé à son compte dans le Loir-et-Cher et ensuite dans l’Eure, avec sa compagne, Béatrice, qui assure la vente.
Henri Battmann propose une grande variété de pains, des plus classiques aux plus originaux, des viennoiseries et différentes pâtisseries : tartes aux fruits, choux, éclairs, et gâteaux à base de mousses aux fruits ou au chocolat…
Pratique : boulangerie L'Epi de Blé, place de la Poste à Montaudin, ouvert de 7h à 13h et de 15h30 à 19h. Fermée le dimanche après-midi et le lundi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.