La 11e édition du festival « Saint Mars América » aura lieu les 26, 27 et 28 juillet prochains sur le terrain de loisirs de Saint-Mars-du-Désert. Bien connu des amateurs, le festival draine chaque année des milliers de spectateurs. La cuvée 2019 débutera par un bal country (5 €) le vendredi 26 au soir, le lendemain place à l’ouverture officielle à 12 heures.
Tout au long de la journée, musique, danses country, stands spécialisés sur le thème américains sont au programme. A cela s’ajoute le concert du groupe « Hudson Maker » ainsi qu’un feu d’artifice (23h)
Le sosie d'Eddy Mitchell présent
Un concert rock des années 60 à 80 avec le groupe « Lost week end » clôturera la soirée de samedi. Pour ne pas déroger à la tradition, un repas champêtre (sur réservation au 02 43 03 27 64) est proposé le dimanche midi suivi d’un concert avec Eddy Deville (sosie d’Eddy Mitchell).
Tout le week-end, les spectacles équestres et les numéros de cirque se succéderont. Les visiteurs pourront, également, replonger dans le passé avec la reconstitution historique d’un camp western et de 39-45. Restauration rapide et buvette sur place toute la journée.
Tous les renseignements sur le site internet : www.festival-country53.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.