Maxime Papillon n'a plus donné de signe de vie depuis le jeudi 1er août dernier. Le jeune homme de 22 ans avait quitté son domicile à Châtillon-sur-Colmont sans prévenir les membres de sa famille. Selon la gendarmerie, Maxime est vêtu d’un tee-shirt blanc avec inscription « Bons Mayennais » et d’une veste grise. Il porte également une paire de baskets ou des chaussures de chantier foncées. Il mesure 1m76 et est porteur de lunettes.
De nombreux moyens ont été mis en place par la gendarmerie pour tenter de retrouver le jeune homme. Deux maîtres-chiens ont effectué des recherches autour de Châtillon. Des plongeurs ont également inspecté trois points d'eau. Dimanche 4 août 2019, un hélicoptère a survolé la zone durant 45 minutes. Des tentatives pour retrouver le jeune homme restées vaines jusqu'à présent.
Une battue ce lundi 5 août 2019 à 19h
Alors que les recherches se poursuivent du côté de la gendarmerie, une battue est organisée ce lundi 5 août 2019. Le départ est prévu à 19h à partir du lieu-dit la Basse-Courie à Châtillon-sur-Colmont.
https://twitter.com/philippe_jehan/status/1158332893535637506
Toute personne en possession de renseignements peut contacter au plus vite la gendarmerie d’Ernée au 02 43 30 10 09.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.