[caption id="attachment_27054183" align="alignnone" width="800"] Avec les performances de Julien Bedouet et Thomas Sohier, le garage villainais était à l’honneur.
(©Le Courrier de la Mayenne)[/caption]
Thomas Sohier de Villaines-la-Juhel et Ludovic Legeleux de Forcé ont participé au championnat de France de poursuite sur terre qui avait lieu à Ainay-le-Château dans l'Allier, les 24 et 25 août, dans la catégorie buggy.
L’épreuve réunissait les 30 meilleurs pilotes français Ufolep.
A 37 ans, le pilote villainais, membre du CASM 53 à Saint-Germain-d’Anxure, est le nouveau champion de France en monoplace moteur auto. Son comparse mayennais sociétaire du Tesa à Chailland, âgé de 32 ans monte sur la 2e marche.
Les deux pilotes vivent leur passion en famille. En effet, les proches ne sont jamais loin, que ce soit avant les compétitions ou pendant pour les encourager.
Déjà trois fois vice-champion de France, cette victoire est le troisième titre de champion de France pour Thomas Sohier : « Il n'y a pas de prime, c'est pour l'honneur et l'amour du sport automobile. »
Le garage Sohier où travaille le Villainais, a reçu tous les honneurs lors de ce championnat. Car, en plus de la performance de Thomas, le carrossier du garage, Julien Bedouet, est lui arrivé 3e dans la catégorie tourisme 3.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.