Lundi 9 septembre 2019, deux jeunes primo-délinquants de 18 et 21 ans ont été condamnés en comparution immédiate à 12 mois de prison dont six avec sursis et mise à l'épreuve pour une série de vols par effraction et destruction de biens commis dans les nuits du 8 au 9 août et du 13 au 14 août 2019 par le tribunal correctionnel de Laval.
Les virées des deux individus ont démarré à Saint-Michel-de-la-Roë où se trouve la famille du plus jeune. La première a été effectuée à bord d'une Porsche Panamera volée dans une propriété que les deux complices ont fouillé de la cave au grenier emportant un téléviseur, des montres et des cartes bancaires.
Une Porsche Panamera comme voiture-bélier
Evitant de peu d'être interpellé par le propriétaire, le duo a pris la direction de Montsûrs où il a utilisé la voiture pour défoncer la vitrine d'une pharmacie. La voiture sera abandonnée plus tard après avoir été incendiée.
On retrouvera les prévenus à l'œuvre quatre jours plus tard à Saint-Michel-de-la-Roë où ils pilleront la cave du foyer rural et dégraderont le bar.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.