Le Stade lavallois se déplaçait à Toulon dans le cadre de la huitième journée du championnat de National. Le match était avancé à 18h. Cela faisait cinq journées que les Mayennais n'avaient plus goûté à la victoire.
Belle intensité
Les deux formations sont entrées dans le match avec intensité. Les Lavallois sont efficaces défensivement face à des contres rapides des Toulonnais. De leur côté, les Tango bénéficient de quelques coups de pied arrêtés, mais Andreani, le gardien de Toulon, repousse plusieurs ballons. Escales doit lui aussi intervenir, face à Cissé, alors que Guilavogui frôle par deux fois les montants du but lavallois.
Hors-jeu !
Une belle action lavalloise (34') termine dans le but avec une finition de Robic, mais comme à Béziers il y a deux semaines, l'attaquant tango est signalé hors-jeu. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score vierge.
Gomis de la tête
En seconde période, les locaux durcissent le jeu, notamment en défense. Les Lavallois ne trouvent pas la solution sur les coups de pied arrêtés. Jusqu'à ce corner qui est coupé de la tête par Gomis au deuxième poteau, dans le but (0-1, 68'). La fin de match est hachée, avec de nombreuses fautes. Mais les Tango parviennent à tenir le score et regoûtent aux joies de la victoire. Ils rentrent du Var avec trois précieux points.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.