Après une défaite la semaine précédente à domicile face à Bourg-en-Bresse, le Stade lavallois est allé gagné ce vendredi soir chez le leader du championnat National, l'USL Dunkerque. Laval était privé de plusieurs blessés et suspendus.
Les Lavallois ont eu une belle action au quart d'heure de jeu, lorsque Isidor a frappé le poteau. A la 23', c'est Bayo qui place un coup de tête sur le montant d'Escales, le gardien lavallois, lequel arrête aussi une frappe de Boudaud. Les deux équipes rentrent au vestiaire dos à dos.
Enroulé de Leverton
Les Tango font le dos rond et tentent de remonter le ballon. Mais à l'heure de jeu, Leverton s’infiltre dans la surface tango et enroule vers la lucarne (1-0).
La tâche s'avère compliquée pour les hommes d'Olivier Frapolli, mais à la 82', Bouadla ajuste un corner. C'est le cafouillage à la réception du ballon, Mais Tomas récupère et égalise (1-1).
Renversement de situation
Quatre minutes plus tard, les Tango gèrent un bon ballon et Isidor part sur son couloir pour centrer à ras de terre sur NZuzi, entré en jeu une douzaine de minutes plus tôt. L'attaquant lavallois pousse au fond et offre la victoire aux siens (1-2) !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.