« Je ne me vois pas quitter la vie municipale sans avoir trouvé des médecins », explique Régis Lefeuvre, maire de Vaiges, pour justifier sa décision de se représenter aux prochaines élections municipales 2020.
Le maire sortant élu à la suite du retrait de Marc Bernier, a fixé l’arrivée de nouveaux médecins comme une des priorités du prochain mandat. « J’espère aussi finaliser le projet d’extension de l’ehpad acté en 2015. »
À lire aussi
Ses autres projets
Régis Lefeuvre définit d’autres projets structurants qu’il espère mener à bien : la résidence pour personnes âgées couplée avec la micro-crèche dans les jardins de l’ancienne gendarmerie.
« Un comité de pilotage travaille dessus depuis plusieurs mois avec Mayenne Habitat pour la construction et Familles rurales pour la gestion de la micro-crèche. »
L’aménagement du cimetière, un plan de circulation apaisée en centre-bourg sont aussi dans la mallette du maire qui a déjà reçu le soutien de l’équipe actuelle. « On devrait repartir avec sept ou huit membres de la liste actuelle. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.