Marie-Cécile Morice, maire de Bais, est candidate aux prochaines municipales pour un second mandat de maire.
Vice-présidente du conseil départemental en charge de l’autonomie et de la santé de proximité, vice-présidente de la communauté de communes en charge des affaires sociales, elle a été élue à la mairie de Bais comme adjointe en 2001.
« Nous avons consolidé les services de proximité avec la création de l’agence postale, et la réalisation d’une maison médicale ce qui a permis d’avoir un troisième médecin. Nous avons fait des travaux d’accessibilité des bâtiments en particulier la mairie, l’informatisation de l’école, mutualisé les services techniques et administratifs, ce qui fait évoluer les agents au sein de la communauté de communes.
À lire aussi
Aux abords du terrain de football, un parc de loisirs prend forme, avec une zone pour enfants, un multisports pour ados, et récemment un espace fitness pour tous, l’endroit sera inauguré lorsque les plantations seront effectuées. »
À lire aussi
Le maire sortant poursuit : « Pour l’avenir, 50 % du conseil actuel repart. La rue du château a pris du retard, il nous faut la terminer. Le gros projet portera sur la gendarmerie avec les habitations des militaires et dans la foulée, la création d’un lotissement sera viabilisé, pour accueillir de nouvelles familles. Il nous faudra définir des locaux pour le centre de loisirs. Avec Mayenne Habitat, nous travaillons à rendre accessible une résidence en centre bourg qui sera dédiée aux personnes âgées. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.