La page facebook de Là où j'irai Travel Planner, auto-entreprise de voyages sur-mesure loin des sentiers battus, créée par François Parmentier à Laval, compte plusieurs messages dithyrambiques, comme celui d'Ambre.
« François a su répondre à nos attentes pour nos vacances en amoureux à Venise. Week-end au calme, loin de la foule et du tourisme de masse, avec des paysages magnifiques typiquement italiens. Nous avons pu découvrir des petites îles adorables très romantiques, idéales pour un voyage en amoureux. »
L'évolution est exponentielle
Depuis un an, le Lavallois qui a grandi à Hilard a organisé 31 voyages. « On verra de quoi sera fait l’avenir, mais l’évolution est exponentielle. J’ai beaucoup de demandes en ce moment, assure-t-il. Je pense que les gens veulent de plus en plus partir loin. Si on fait le calcul, ça ne coûte pas plus cher d’aller à l’étranger. »
Dans l’immédiat, François garde son emploi en parallèle. « Pour l’instant, mon auto-entreprise, c’est un tremplin. Mais ce serait génial que je puisse en vivre. »
Sa propre expérience pour base
Dans ses conseils, François se base beaucoup sur sa propre expérience. « J’ai fait beaucoup d’humanitaire. C’est comme ça notamment que j’ai vécu au Cambodge. J’ai une formation sociale. Je m’inscris vraiment dans une idée de partage, de rencontre des gens. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.