[caption id="attachment_29071362" align="alignnone" width="800"] Maxime Sabin et Jules Langelier, deux des porteurs du projet Purple Moon les 26 et 27 juin à Trans.
(©Le Courrier de la Mayenne)[/caption]
Purple Moon. Le titre fait rêver. C’est celui du festival de musique techno, électro, house et hardcore que prépare l’association See Young Project les 26 et 27 juin prochains à Trans.
Aux manettes de See Young Project, on retrouve Jules Langelier, un Evronnais qui avait fait ses gammes en octobre 2016 en organisant non sans mal le festi-song, salle des fêtes d’Evron.
Pour cette seconde aventure, le jeune homme, surveillant au collège de Bais et DJ à ses heures, a été rejoint par les Evronnais Louis Renard et Alex Guillois, l’Izéen Thomas Languedoc et le Changéen Maxime Sabin.
Tous ont l’ambition « d’animer et de faire découvrir le territoire. Le festival se déroulera sur le champ du Boisnet prêté par des amis de ma famille. Une partie des bénéfices permettra de finir les travaux d’un gîte et l’autre partie de faire fonctionner l’association », explique Jules.
Sur le champ du Boisnet, pas de groupes, mais des DJ, les nouvelles stars de la musique actuelle, six le vendredi et huit le samedi, espèrent les organisateurs. « Le budget s’élève à 80 000 euros et nous espérons entre 1 000 et 1 500 personnes par jour pour 28 heures de concert avec un centaine de bénévoles mobilisés. »
L'association propose aux entreprises et institutions de soutenir cette première édition du Purple Moon festival par le biais d’un partenariat.
Contact : purplemoon.festival@gmail.com ou sur facebook.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.