Suite à un diagnostic, il s'est avéré que le pont, situé rue Charles de Gaulle, avait besoin de travaux de réfection de ses joints et de ses deux façades, ainsi que de sa voûte et de l'escalier situé à côté.
Afin de pouvoir effectuer l'ensemble de ces travaux, la rue du Docteur Morisset et la rue des Pescheries seront barrées du 12 au 22 novembre 2019, dans la portion comprise entre la rue du Pressoir et la rue des Capucins.
Lors de la réfection de la chaussée de la rue Charles de Gaulle, nous avons constaté qu'il fallait effectuer des travaux d'étanchéité du tablier."
"En 2018, nous avons constaté, lors d'une visite de contrôle réalisée par les services de la ville, qu'il fallait également réhabiliter les parapets des deux côtés du pont. On voit de la végétation pousser à l'intérieur ce qui fragilise la structure", explique un technicien de la mairie de Mayenne.
Des travaux seront réalisés sur l'escalier qui dessert la rue du Docteur Morisset "
C'est pour toutes ces raisons que les rues seront barrées durant une quinzaine de jours, afin de permettre à la société Huault, de Laval, spécialisée dans le domaine des structures urbanistiques, de travailler en toute sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.